Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
0
Panier
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Quelle couleur de lingerie invisible sous le blanc ?

Couleur lingerie sous le blanc

C'est l'été, vous allez probablement porter beaucoup de teintes claires et de nuances de blanc. Porter des nuances claires aident à réfléchir les rayons du soleil au lieu de les absorber, et de vous chauffer comme le fond les vêtements sombres. Par temps chaud, il est recommandé de porter des vêtements amples et de couleur claire.

Mais il y a une erreur que vous pourriez commettre en enfilant votre robe en dentelle ou votre blouse légère qui pourrait ruiner votre ensemble tout blanc.

Vous savez bien sûr qu'un soutien-gorge noir ou des sous-vêtements imprimés vont transparaître à travers des tissus blancs et même sous certains tissus plus épais. Mais opter des sous-vêtements blancs sous des vêtements blancs, peut être tout aussi révélateur.

Quelles sont les couleurs à porter sous du blanc ?

Qu'il s'agisse de robes blanches, de chemises ou de pantalons, les vêtements blancs sont un classique que l'on retrouve dans toutes les gardes robes. Mais le problème avec les vêtements blancs c'est qu'ils sont rarement opaques, alors quelles couleurs faut-il porter ?

Pas de blanc sous du blanc. Le blanc ressort sur le teint de la peau et encore plus sous les vêtements. Les imprimés colorés sont bien sûr à éviter. Sous des vêtements blancs, optez une teinte similaire à votre teint, le nude convient parfaitement, mais le meilleur choix pour des vêtements blancs est le rouge, il est invisible. Pour une peau très claire, un rose pâle, un beige ou corail conviennent, pour les peaux foncées optez pour un rouge intense.

Consultez aussi : 

Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter