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FAQ - Toutes les réponses à vos questions

Ma commande est-elle bien prise en compte ?

Une fois votre commande faites (reglée), vous recevez un mail de confirmation. Pensez à regarder dans vos spams. Si vous n'avez aucun mail, contactez nous ici.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Cupidon Lingerie livre en France métropolitaine et à l'étrangé. Les tarifs et mode sont différents en fonction du lieu de livraison.

Puis-je faire une commande cadeau ?

Vous pouvez offrif votre commande, comme toutes les commandes Cupidon Lingerie, celle çi sera emballée avec soin dans du papier de soie et dans une jolie boîte. Vous pouvez également laisser un message pour votre destinataire qui sera inscrit sur une carte et mis dans la boite. Les prix seront alors retirés des articles et la facture n’indiquera aucun prix. Ce service est offert.

Puis-je annuler ou modifier ma commande en cours ?

Si vous souhaitez changer de produit il vous suffira de receptionner le colis et de demander un echange ou un remboursement. Sachez que vous avez 15 jours pour demander un echange ou un remboursement.

Retour gratuit avec étiquette prépayé en relay colis (avoir ou un échange).

J’ai reçu un bon de réduction en boutique, puis-je l’utiliser sur le site Internet ?

Pour pouvoir utiliser votre bon reçu en boutique merci de nous contacter directement par mail cupidonlyon@gmail.com ou par téléphone au 0783059369.

Où et comment puis-je me faire livrer ?

Nous livrons en France métropolitaine et à l'étrangé. En France, vous avez le choix de vous faire livrer gratuitement votre colis dans un magasin. Vous pouvez choisir d'être livré directement à votre domicile par Colissimo 7,50€

Livraison gratuite à partir de 99€ en France pour le choix d’un relay colis.

Comment faire pour suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande c'est ici !

Est-ce que je peux me faire livrer sur mon lieu de travail ou chez un proche ?

Cupidon vous livre à l’adresse de livraison choisie qui peut-être différente de l’adresse de facturation.

Puis-je changer le mode et l’adresse de livraison une fois ma commande enregistrée ?

Non, vous ne pouvez pas changer d'adresse une fois votre commande validée. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone en cas d'urgence.

Dans quels délais je reçois ma commande ?

En magasin : 4-10j

En point relais Mondial Relay : 3-10j

A domicile : 3-10j

Ces délais peuvent être allongés à 15 jours en période de Soldes.

Tout article retourné ne devra pas avoir été porté et/ou lavé, son étiquette et son emballage doivent être d’origine. Les bas et collants ne sont ni échangés ni remboursés.

Puis-je me faire rembourser d'un article qui ne me convient pas ?

Vous avez le droit de changer d’avis ! Vous disposez de 15 jours pour nous retourner les articles concernés. Le remboursement des articles retournés s’effectuera dans un délai de 72h après réception de votre colis.

Comment faire un retour et quels sont les frais ?

Si vous souhaitez retourner votre produit vous pouvez le faire gratuitement en magasin.

C'est aussi gratuit en point relais Mondial Relay : connectez-vous sur www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis. Saisissez votre numéro de colis Mondial Relay et votre code postal (de votre adresse de facturation). Puis suivez la procédure de retour. Retour gratuit avec étiquette prépayé en relay colis (avoir ou échange).

Pour un renvoi par la poste, merci d’adresser votre colis à :

Cupidon Lingerie

26 Cours Vitton 69009 LYON

Dans quels délais suis-je remboursé ?

A la réception de votre colis de retour, sous 72h.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard), Paypal et virement bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, vous êtes redirigé vers la plateforme sécurisée de notre prestataire bancaire. Au moment de renseigner vos coordonnées bancaires, un petit cadenas apparait à côté de l’adresse du site.

Comment puis-je contacter le service client ?

Rendez vous sur la rubrique « service client » en cliquant ici.

Je suis déjà cliente en magasin, dois-je recréer un compte sur le site internet pour passer commande ?

Oui à la première commande, vous devez créer un compte. Rendez-vous sur l’espace ici. Utilisez de préférence la même adresse e-mail que celle que vous avez en magasin.

Comment faire pour créer mon compte client ?

Rendez vous ici.

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